Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
30 mai 2023

Pour ne pas perdre la page ....

Bonjour à vous toutes j'espère que vous allez bien 

Capture d’écran 2023-05-30 à 11

 

Aujourd'hui je voulais vous présenter une de mes activités manuelle

 

 

il s'agit de marque page en aquarelle 

IMG_0938

 

qu'en pensez vous ? 

 

s'ils vous plaisent vous pourrez les acquerir pour le petit prix de 6 €les 2  + 2€ port 

 

Capture d’écran 2023-05-30 à 14

Bonne Journée à vous 

 

Publicité
Commentaires
N
Ils sont très jolis, avec leurs couleurs douces...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Q
Ils sont très jolis, tu es vraiment douée
Répondre
E
J'adore....c'est trop beau...je suis très tentée...<br /> <br /> Félicitations ils sont superbes moi qui fait la collection...<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
E
J'adore....c'est trop beau...je suis très tentée...<br /> <br /> Félicitations ils sont superbes moi qui fait la collection...<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
Ils sont adorables, bravo ! Bises :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 437
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité