Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
1 janvier 2015

Un peu de tout

 

 

Bonjour à toutes,

Alors avez-vous bien réveillonnez ?  Nous sommes allés nous coucher à 21 h, quelques coups de fil et dodo, juste un peu réveillés par des pétards dans la rue, mais ce n'était pas bien méchant, car mes poulettes m'ont gâtée encore ce matin

Donc :

citation-voeux-nouvelle-annee-2015-1

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et n'oubliez pas le SAL qui n'est pas vraiment un SAL, car on brode comme ou veut ou on peut, c'est très souple chez moi

DSC_5996

Quelques cartes reçues de Monique, Claudiane, Françoise, Nicole et Philippe, merci à vous

DSC_5995

Et comme la coutume le veut, voici la broderie du nouvel an, c'est une grille FDR printanière

comme les fêtes de fin d'année sont pratiquement terminées, on peut commencer par ce genre de motif

IMG_4456

Hier dans la neige

IMG_4449

Truffe (ex Miss Patch)  , avez-vous vu les boules de neige aux pattes ?

IMG_4455

Dans la foêt ... lointaine enneigée

DSC_5998

Et les cadeaux des derniers jours (tous les jours 2 oeufs)

DSC_5948

offerts généreusement par Paulette et Brunette , merci à vous mes belles

 

Sur ces petites nouvelles de nous tous, je vous souhaite encore de belles journées

Bizzz   couvrez-vous, car ....

15d1d180

 

Publicité
Commentaires
L
Tous mes voeux !!
Répondre
C
Bonjour Delphine,<br /> <br /> Bonne année à vous et aux vôtres, en espérant pour nous de nouveaux fils toujours aussi beaux.<br /> <br /> Céline
Répondre
I
Tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2015 à toi Delphine, ta maman, ta famille et tous tes animaux.<br /> <br /> En espérant vous revoir cette année.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isabelle 45 - la photographe !
Répondre
C
Belle et heureuse année 2015 à toi et ta famille.Je vois que ma carte n est pas arrivée....<br /> <br /> JE vais voir ton sal...<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
V
ma chére Delphine tous mes meilleurs voeux de bonheur , de reussite et de santé pour toi et ta famille pour cette nouvelle Année 2015!je vous embrasse Bénédicte
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 447
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité