Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
28 septembre 2015

ADIEU OPALE

 

11193420_888578317917088_1676951907475139918_n

L'autre jour, je souhaitais un bon anniversaire à un de nos caniches, mais aujourd'hui triste nouvelle OPALE ma bien aimée  qui ne vivait que pour moi, nous a quitté ce matin, elle était née le 20 juillet 1998 agée donc de 17 ans et 2 mois, mais elle était au bout du chemin, nous avons tout tenté, mais elle ne s'alimentait plus, elle ne pouvait plus juste un peu de jambon et du yaourt

Elle nous manque beaucoup car elle a partagé 17 ans avec nous, n'était pas souvent malade et nous a donné tellement de bonheur, elle était encore belle

IMG_4875

Je vous laisse, car je suis triste, là elle léchait un yaourt, mais cette photo date du mois de juin 2015 et en 3 mois bcp de changement, mais je savais déjà que ça ne durerait plus si longtemps

 

"Le bonheur c'est ce chien notre compagnon, qui guette le moindre geste d'affection et qui nous fait fondre avec son regard plein de confiance.
Jean Gastaldi

 

 

Publicité
Commentaires
P
je partage ta tristesse Delphine, je viens de faire opérer ma chatte adorée d'un cancer , aucun espoir de guérison mais je la garderrai auprès de moi jusqu'à que la souffrance soit trop dure pour elle<br /> <br /> courage 17 ans de bonheur avec Opale vaut la peine d'être vécue<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Delphine, de tout cœur avec toi et partage ta peine, je vis la même chose depuis 15 jours suite au décès de notre petite chienne de 4 ans et demi qui n'a pas pu mettre bas et a fait une hémorragie interne. A ce jour, avons pu sauver seulement une petite chienne.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
de tout coeur avec vous<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
D
je te comprends.....et te fais de gros bisous
Répondre
F
Bon courage pour ces moments difficiles mais elle a eu une belle vie bien remplie de vos attentions. Elle sera toujours presente dans vos cœurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de douceur canine dans ce monde de brutes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 447
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité