Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
5 avril 2017

Beaucoup de blabla

 

10157179_595775103852563_2361652821287014929_n

 

Bonjour à toutes

Comment allez-vous ? j'espère bien

Nous revenons de Montfrin dans le Gard et je voulais ici remercier toutes les brodeuses qui sont venues nous rendre visite sur notre stand

Beaucoup de rencontres avec des anciennes et nouvelles brodeuses, un vrai plaisir, mais avant nous avons passé 1 jour dans la région de Nyons (les olives, vous savez) nous avons visité une scourtinerie, la coopérative de Nyons avec les olives et tapenades, puis nous sommes allées vers le Sud aux Stes Maries de la Mer, mais impossible de stationner, donc nous sommes reparties sans rien dépenser dans cette ville, puis nous avons fait le plein de riz bio et parfumé au mas de la vigne, ainsi qu'à une savonnerie

Puis vendredi matin, nous avons monté le stand, car l'expo commencait à 13 h, juste le temps de finir, mais quelle plaisir !

17457544_1673253412976955_3996198287474976381_n

ob_c2024d_69703179c87400c46589

 

Une belle proposition ci dessous

papier-lettre-fete-des-meres-fleuri-imprimer

 

Savez quel jour nous serons le  28 mai 2017 ?   

Non ? je vais vous le dire :  c’est la fête de toutes les mères de France et d’ailleurs

J’ai réfléchi à une box entièrement dédiée pour les mamans (brodeuse ou non brodeuses) fera sûrement plaisir à toutesAussi pour ce jour exceptionnel de l’année, je vous propose une box avec env 10  d’objets plein de douceur, choisis pour une maman, pour lui faire plaisir ou pour se faire plaisir à un prix de  25,00 € frais de port inclusJe vous demanderai de me préciser quelle est votre couleur préférée, ainsi que vos loisirs. Merci

Si vous souhaitez l’acquérir, veuillez vous inscrire très vite (nombre limité) pour le 20 avril env. et envoyer un chèque qui ne sera que encaissé après l’envoi du précieux paquet. Ce temps me permettra de préparer en toute tranquillité la box et qu’elle arrivera le jour prévu.

En espérant que cette idée vous plaira,  je vous souhaite une belle journée

 

Dimanche prochain nous serons en expo à Ottmarsheim (68) et l'affiche

12

En espérant vous rencontrer samedi AM de 13 à 19 h et dimanche toute la journée de 9 h à 18 h

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je n'ai pas pu venir à Montfrin aussi je pense que je vais commander mes fils par internet<br /> <br /> Bon diamnche
Répondre
C
Un très joli stand<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
M
bonsoir vos stands sont superbe mais j'habite en normandie quel dommage çà me fait loin mais je commanderai sur votre boutique je regarde de temps en temps ma fille commande chez vous !!!elle est satisfaite de vos fils .à bientôt .<br /> <br /> belle expo et bonne vente bises .
Répondre
S
Malheureusement, je n'ai plus ma maman, mais je vois que tu es allé"e à Nyons où habitait sa sœur : jolie ville en effet et beaucoup de lieux à visiter ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je vois que tu es à fond dans les expos<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 530
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité