Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
26 juillet 2020

6ème PARTIE DU SAL

9d40ace9

 

Bonjour à toutes, belles vacances à celles en vacances, mais faites attention, soyons encore prudents, car COVID-19, n'a pas encore disparu

je voudrais également souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et comme promis, la 6 ème avancée sur notre SAL en divers points de broderie traditionnels. Je remerci toutes celles qui participent.

etape 6

 

 

et voici le détail de l'étape 

 

etape 66

les pétales des 2 fleurs de droite sont au point de chainette en coloris violine. le coeur est en point de bouclette en coloris fraise mais un rose sera aussi bien et le centre en point lancé en coloris jonquille.

Pour la fleur de gauche les pétales en point de chainette en coloris jonquille   le coeur est en point de bouclette en coloris gerbera le centre en point lancé en coloris gerbera et quelques point de noeuds en coloris violine

 

Pour le centre de la fleur centrale que nous avons laissée c'est en point de bouclette en coloris fraise mais un rose sera aussi bien et le centre en point lancé en coloris violine et quelques point de noeuds en coloris jonquille 

j'espere que vous prenez autant de plaisir que moi pour faire ce SAL et merci à toutes celles qui participent et n'hesitez pas à aller voir mon album instagram #salbroderiefdr

 

Je tenais à vous informer que cette année je vous propose quelques bonnes affaires à voir sur mon site   http://filsdurhin.fr.  onglet soldes faite vous plaisir  

 

voici mon avancée de mon ouvrage en cours "chez mamie" en coloris acajou 

mamiejpg

 

 

images

Publicité
Commentaires
D
Belles avancées sur tes broderies. Ici je suis toujours aussi lente !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
De jolis ouvrages,bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bel été ma Del.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très jolie broderie, bravo à toutes...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
Jolies broderies !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 448
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité