Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
21 octobre 2020

BOX Calendrier de l'avent

th

 

Bonjour à vous toutes j'espere que vous allez bien avec ces temperatures quasi hivernales 

Cette année  je vous propose à nouveau un calendrier de l'avent en rapport aux travaux d'aiguilles sous forme de box pour se faire plaisir ou à offrir pour le petit prix de 26,50 €  FDP inclus, pour le reserver il suffit de m'écrire un commentaire ou de m'envoyer un petit mail 

ci dessous une photo des éditions précedentes

IMG_4426

 

 

 

le calendrier de l'avent à broder est toujours disponible au prix de 9 € 

SAMPLER DE L'AVENT (original)chart_page01 copie 2

 

Bonne journée à vous 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je serai intéressée pour vous commander votre calendrier de l'avent! Pourriez vous me donner le tarif et me dire si c'est encore possible ? Si oui est ce que je peux vous envoyer un chèque ? Merci d'avance et bonne journée<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
Bonjour Delphine, <br /> <br /> Je n'ai pas eu les notifications de ces derniers articles. <br /> <br /> Je t'envoie mon chèque demain matin. J'espère que ce n'est pas trop tard !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Delphine, <br /> <br /> n'est-il pas trop tard pour s'inscrire pour la box de l'Avent ? si c'est encore possible je t'envoie le chèque !merci beaucoup ! gros bisous
Répondre
O
Coucou Delphine,<br /> <br /> Mon chèque est parti hier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonnes ventes ma Del.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 458
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité