Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
18 novembre 2021

nouvelle collection Automne / hiver 2021

Bonjour à vous toutes 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

tout d'abord 

ob_8eb3c8_carte-gratuite-a-imprimer-merci-pour-l

à toutes celles qui m'ont fait confiance cette année pour la box de l'avent;  je vous souhaite beaucoup de plaisir pour ouvrir chaque jour votre petit cadeau

Je voulais aussi vous présenter la nouvelle collection automne hiver j'ai gardé les coloris érable  hêtre et peuplier  et remplacé les autres par le traditionnel Noël 2021 , arbre de judée et sapin voici les photos 

4 HIVER AUTOMNE 2021 copie

ABRE DE JUDÉE

SAPINS

 

et toujours le bon de commande à télécharger ici BC_2021_HIVER_AUTOMNE

 

Veuillez m'excuser de mon absence (forcée) - vendanges - expos - box - abonnement biscornus , mais me revoila Dieu merci tout est rentré dans l'ordre  mais toujours de gros problèmes de connexion avec sfr  depuis presque 1 mois et ce n'est pas fini donc tout est ralenti 

Publicité
Commentaires
C
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, hélas ! Mais merci d'avance pour ces jolis fils, je poste ma commande lundi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
L
Magnifiques couleurs j'aime beaucoup. Je suis contente d'avoir reçu ma box maintenant c'est dur d'attendre jusqu'au 1er décembre mais je vais tenir le coup. Bon week end. Bisous.
Répondre
E
Tu es bien courageuse de faire tout cela ente vendanges expo nouveaux fils et boxe!! je suis ravie de vous avoir revues toutes les deux à Kutz et d'avoir pu faire le plein des fils!!<br /> <br /> bonne fin de semaine gros gros bisous et bon courage!!<br /> <br /> la semaine dernière un technicien nous a installé la fibre.. il travaillait avant pour SFR aujourd'hui pour Orange et bien il nous a dit que on avait bien choisi notre opérateur car avec SFR il n'avait que des ennuis!!
Répondre
Q
bravo pour tes nouveaux fils. Je suis toujours surprise qu'après tant d'années, tu arrives encore à trouver de nouvelles harmonies.<br /> <br /> bisous ainsi qu'à maman
Répondre
N
De très jolis coloris, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 465
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité