Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
28 août 2022

Nouvelle collection automne 2022

Bonjour à vous toutes 

XCARTE

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées j'espère que vous vous plaisez ici

et surtout merci pour votre fidélité au fil des années 

Comme promis aujourd'hui je vous présente la nouvelle collection Automne 2022 en espérant qu'elle vous plaise je viens de la terminer 

4 AUTOMNE 2022

BENGALI

BOUVREUIL

CHARDONNERET

PIE

ROITELET

VERDIER

 

 

il me reste encore quelques fils été n'hésitez pas à me contacter par mail  et le fil Noël est en reassort 

ci dessous le bon de commande mis à jour BC_2022_AUTOMNE

 

 

108103881

Publicité
Commentaires
Q
Ils son très beaux et j'ai un vrai coup de coeur pour Bouvreul<br /> <br /> Tout comme brodev, j'espère te voir à Kutzen.. on a pas encore finalisé le voyage mais j'y pense de plus en plus<br /> <br /> bisous et bravo pour cette nouvelle collection. Ce doit pas être facile de se renouveler aussi souvent
Répondre
N
Très jolie collection !!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
Youpi, l'automne est bien plus gaie avec tes jolis fils.
Répondre
B
Bientôt l'automne et ta collection de fils est superbe.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Bravo pour cette belle collection.<br /> <br /> Je passe commande.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 488
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité