Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
5 novembre 2023

de retour

Bonjour à vous toutes j'espère que vous allez bien et que celles qui sont sur la côte ouest n'ont pas trop. de dégâts suite au passage de la tempête 

 

Nous sommes de retour de toutes nos expos merci à vous toutes et tous qui nous ont fait confiance durant toutes ces années 

Je voulais par ce message vous faire part que le week-end du 17 - 18 - 19 novembre je serai en expo au salon des loisirs créatifs de St Dié les Vosges avec toutes mes nouveautés je vous y donne rendez vous , venez nombreux 

 

356630339_598856222379831_1589769802240615709_n

 

autre chose le site "filsdurhin.fr"  prendra fin le 9 novembre   remplacé par ma E SHOP  que vous connaissez deja, ou comme d'habitude par mail ou commentaire avec paiement par chèque cela ne change pas  

‎BC 2023

 

Je vous souhaite un bon dimanche 

108103881

 

Publicité
Commentaires
E
J'étais ravie de vous avoir revues toutes les deux!! je vous souhaite un bon salon..<br /> <br /> très bonne semaine bisous à partager
Répondre
Q
D'un salon à une expo, tu n'arrêtes pas. Mais toujours bien trop loin de moi<br /> <br /> Bonne expo et bisous à toutes la famille
Répondre
O
J'ai été super content de vous revoir toues les deux à Kutzen.<br /> <br /> mais je ne me sens pas prête à reprendre la route sur une si longue distance.<br /> <br /> Mais je vous souhaite un très bon salon avec de belles rencontres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 534
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité