Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
20 mars 2018

Une autre date

 

15d1d180

Bonjour à vous toutes, Avez-vous passer un bon WE, nous avons partcipé à une exposition dans le Vaucluse et nous tenons à remercier toutes les personnes de plus loin et plus près qui sont venues nous voir, merci aussi aux brodeuses patcheuses du club de Caderousse qui ont organisé leur 1er salon, où l'on pouvait trouver tout pour ne pas s'ennuyer et de belles choses à acheter. Je vous invite à visiter le blog de Les Passions de Marie Silvestre. De belles photos et un beau reportage, merci à elle.

Du beau temps plus au sud, nous avons retrouvé le temps hivernal avec de la neige et plutôt froid. Aujourd'hui, c'est le printemps et c'est aujourd'hui et demain que nous avions perdu nos 2 filles agées respectivement de 15 ans et 16 1/2 ans. Une toy et une Royale

Truffe presque 15 ans

reglisse

Nous ne vous oublierons pas, vous êtes toujours dans nos coeurs

Je voulais aussi vous informer que nous serons le WE prochain le 24 et 25 mars à Villers Semeuse dans les Ardennes, voici l'affiche

a3 picpeint_2018

 

Si vous habitez la région ou habitez près ou plus loin, ce serait sympa de nous rencontrer.
En attendant je refais mon stock et partirai vendredi

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Super salon à villers semeuse, contente de vous avoir connu j'ai d'ailleurs acheter 2 grilles une sur les chats "happy cat's" et l'autre le coeur madras + des fils A d'autres salons
Répondre
G
Bon prochain salon!<br /> <br /> Ravie que le salon passé ait été agréable!
Répondre
S
La tête dans la valise pour le départ mardi prochain.<br /> <br /> On se voit à Ouzouer 45 en Avril.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
En voyant les photos sur mon blog une amie commune Quaquie vous a reconnu et m'en a fait part. J'espère que vous êtes bien rentrées sans aucun problème malgré le mauvais temps. Regrets pour la disparition de vos 2 toutounes. Merci pour la promo de mon blog. Amitiés de brodeuses
Répondre
C
coucou Delphine , Bon Printemps !! malgré le journées hivernales :) <br /> <br /> dommage que c'est si loin pour moi , sinon je viendrais au expos avec plaisir . <br /> <br /> Et oui nos chienchiens sont inoubliables ! ils font partie de la famille et sont toujours dans nos coeurs ! <br /> <br /> amitiés !! <br /> <br /> (courriers mails bien reçu )
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 448
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité