Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
24 janvier 2021

Enfin des nouvelles fraiches

pardon4

 

Bonjour à toutes et à tous

Je suis un peu honteuse de ne pas avoir donné de mes nouvelles sur ce blog. J'étais bcp sur FB et j'ai préparé les "trésors " pour l'année 2021 et la poste a bien travaillé, une petite photo avant d'aller à la poste et ce que les des destinataires ont trouvé dans cette belle dodue où nous avons oeuvré de tout coeur

unnamed

 

Lypton surveille les enveloppes avant d'aller au centre de tri

 

 1

et le 1er mois de janvier

th

 

Le projet d'un nouveau sal gratuit (sujet St Valentin) et promis est ci dessous et ma petite avancée

IMG-1669

 

L'image à retranscrire sur votre toile et...

IMG-1668

les couleurs et les points préconisés

2

 

N'oubliez de venir la semaine prochaine, car je fête mon anniblog, merci pour vos commentaires, car plusieurs lots seront offerts tirés au sort

et je suis en train de teindre la nouvelle collection de printemps, (1 petit cadeau), sera envoyé pour chaque commande 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis @ bientôt

108103881

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
joli ce sal valentin
Répondre
C
Coucou, je viens de voir que je ne reçois plus tes articles pourtant je suis inscrite à ton blog . Mince , j'espère que ça va revenir . Je te souhaite une belle journée . Bisous
Répondre
F
Un magnifique trésor de nouvelle aventure ! Un nom parfaitement trouvé et un travail de titan pour préparer tous ces jolis paquets. Bravo à vous les filles !<br /> <br /> Un Joyeux Anniversaire aux Fils du Rhin avec j'espère encore de nombreuses autres années à nous apporter du plaisir et de la découverte ! <br /> <br /> Gros bisous les filles
Répondre
C
Belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vivement la nouvelle collection, j'ai hâte d'admirer les nouvelles teintes, c'est à chaque fois un régal pour les yeux et ça donne forcément envie. à bientôt, bisous.<br /> <br /> Mamiedo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 448
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité