Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
15 avril 2020

BRODERIES AVEC FDR,

coucou10

 

Bonjour à vous toutes

Comment allez-vous ? j'espère bien et espérons que cette pandémie soit bientôt derrière nous. Dans le Haut-Rhin, nous avons eu bcp de décès et de malades

Je remercie ici les hôpitaux d'autres régions de France qui ont accepté de prendre en charge des malades alsaciens dû au manque de places et de matériel dans nos hopitaux surchargés, il n'y avait pas de masques, même plus de linceuils, pas de visites des familles, bon de très mauvaises nouvelles chaque jour. Nous Dieu merci, nous restons confinés, sauf pour les vignes, on peut un peu sortir, ça va,

Je voulais vous montrer un nouveau coeur, il s'appelle RIO, il y pas mal de couleurs, vous pouvez aussi acquerir ce joli coeur à 5,00 € par voie postale et en PDF à 4,00 € la grille, mais je vend le semi kit avec les fils préconisés (sur demande)

11

 

COEUR RIO

unnamed

Mon début

N'oubliez pas que vous payer les grilles en PDF à 1,00 € moins cher grace à Sumup qui ne facture pas de frais pendant le mois d'avril. Les grilles sont sur mon site

et vous pouvez m'envoyer pour toutes questions un mail et votre n° de téléphone. C'est très sécuriser

sumup

 

Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous envoie

1126135000

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce coeur, j'aime bien les couleurs, bonne fin de semaine.
Répondre
B
Un coeur tout en couleur.<br /> <br /> Ta région très, touchée par la pandémie.<br /> <br /> Prends soin de toi et bon courage pour aller dans le vignes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
il est tellement beau ce cœur..mais n'est-ce pas "Cœur Rio de Janeiro"? c'est bien ce cœur que j’ai brodé en août 2016?<br /> <br /> moi je l'adore!!<br /> <br /> Je vais à présent broder ta si jolie grille que tu nous as offert si généreusement<br /> <br /> je vous embrasse toi ta maman et tous tes proches et prenez bien soin de vous tous!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Superbe ce nouveau coeur.<br /> <br /> Malgré le confinement je n'avance pas vite sur mes broderies, je profite de faire les travaux que je ne fais jamais autrement ! :-)<br /> <br /> Belle soirée et portez vous bien.
Répondre
N
Très joli coeur !<br /> <br /> Bon courage, bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 478
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité