Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
6 septembre 2020

1ère avancée SAL de l'Automne

 

ec58c2a2be71cab81b68dd887a25406d

 

Bonjour à tout le monde, la rentrée s'est bien passée, malgré de nouvelles fermetures à cause de fichu virus qui je crois ne partira pas de suite en espérant que 2021 sera plus favorable, car les expos ne sont pas encore à l'ordre du jour malheureusement.

Un peu de temps pour vous montrer la 1ère avancée du SAl de l'Automne. J'espère que toutes ont reproduit le modèle pour ccommencer la broderie

Donc du Palestrina, c'est un point que j'aime beaucoup, il a un peu de relief (vous pouvez trouver des tutos sur internet) avec pour moi le fil FDR CARAMEL

SAL AUT 1

La semaine dernière en vous présentant la nouvelle collection j'ai oublié de vous dire que je vous offrirai un arbre à broder pour toute commande supérieure à 10 € (frais de port non inclus) voici l'image

arbres aux potirons 2

 

Nous avons aussi finalisé 2 broderies

unnamed-1

 

Bordée par F. B

ARBRE A CITROUILLES DMC_thm

 

Bordée par Annick P

 Merci à mes copines d'avoir brodé ces grilles qui sont en vente et visibles sur mon site :  http://filsdurhin.fr , voir différents onglets. 

 Je vous retrouve dimanche prochaion et en attendant belle journée

108103881

Publicité
Commentaires
N
Joli début, bravo !<br /> <br /> Bonne nuit, bises
Répondre
B
Cc, très beau ce sal, très agréable à suivre même pour les non brodeuses ! <br /> <br /> Bravo aux croixpinettes pour ces très beaux ouvrages<br /> <br /> Pour les salons, il est vrai que c'est bien triste, espérons que 2021 soit meilleure<br /> <br /> Bisous et bonne soirée,
Répondre
S
Beau début de broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> pouvez vous donner les noms des couleur des fil utilisée pour l'ensemble du sal
Répondre
E
C'est bien triste toutes ces annulations d'expo..et quand je pense que la Foire Européenne a ouvert ça m'énerve<br /> <br /> jolie début de broderie j'admire tes points!! elle est très belle cette grille épices!<br /> <br /> très belle journée sous le soleil c'est déjà ça!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 458
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité