Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
2 février 2021

Triste

gifs

Bonsoir à vous toutes

J'ai une bien triste nouvelle

C'est avec un immense chagrin que j'ai appris que notre Anne Marie Courly, (son blog la maison sur la colline ou Brostich) est partie rejoindre les étoiles, je savais depuis un moment qu'elle n'allait pas bien, mais comme ce n'était pas à moi de le communiquer, j'ai préféré ne rien dire. Mes sincères condoléances à sa famille, ses enfants petits enfants et son frère Chantourneur. Je suis triste, mais c'est la vie 😢😢😢 — triste. la photo date de 2012

145841759_2536459986656289_3537686535577984202_o

 

La personne qui s''est abonnée en Anonyme17751, j'aimerais qu'elle mette son adresse mail pour s"abonner ici, car sinon, je supprime  

Bonne soirée, je commence les boocks pour ma nouvelle collection

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh! Mince alors! Oui... Une triste nouvelle... Du temps où je pouvais encore broder, j'en ai réalisé de ses jolis modèles! <br /> <br /> Mes condoléances à ses proches...
Répondre
C
Bien triste nouvelle, je ne connaissais pas du tout cette personne.
Répondre
V
bien triste nouvelle
Répondre
M
bonjour j'ai vu çà hier je correspondait sur le blog avec cette dam très gentille .quelle tristesse .bises .
Répondre
C
J'ai appris la nouvelle hier par Soazic (Mamigoz), quelle tristesse :( <br /> <br /> En avril 2011, nous avions passé quelques jours ensemble chez elle lors de son exposition à Isigny : que de bons et beaux souvenirs ! <br /> <br /> Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses amis.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 448
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité