Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
2 janvier 2024

Broderie de l'an neuf

Bonjour à vous toutes je voulais vous souhaiter encore tous mes voeux en cette nouvelle année 

5ce86cfd2336fe40d7882c4c5339d67d

 

Bienvenue à toutes sur ce blog  et j'espère que vous vous y plaisez 

voici ma  broderie de l'an neuf il s'agit du modèle "Rue alsacienne" sur une toile 12 fils coloris naturel et brodé en Expresso des Fils du Rhin 

IMG_3470


et voici mes premières croix

 

 

IMG_3481

 

Petite "mauvaise" nouvelle les frais de port ont malheureusement augmentés, je suis obligé de repercuter cette hausse 🥲

merci à vous de votre confiance de votre fidélité et de votre amitié depuis ces 15 dernières années

 

BC AUT

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle grille pour ce début d'année. Je vous souhaite à toutes et tous une belle année 2024, riche en petites croix, et plein de créations. Bizes.<br /> <br /> Michèle F. de Dijon
Répondre
M
C'est le début d'une belle broderie ! <br /> <br /> Bonne petites croix et bonne et heureuse année ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
oh mais je l'ai cette grille.. bravo d'avoir suivi la coutume..pas de petites croix ces derniers jours mais du tricot ..mon mari attend impatiemment sa couverture qui était prévue pour Noël hi hi<br /> <br /> Très belle année 2024 dans la santé!! et aussi plein de projets!!<br /> <br /> j'espère qu'on se retrouvera sur les expos..et oui les frais de port augmentent les timbres ..tout.. ( sauf mon salaire!! hi hi)<br /> <br /> prenez bien soin de vous<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
jolie grille <br /> <br /> pour le FDP, hélas, l'envoi postal devient désormais un produit de luxe, tu ne peux pas y échapper !<br /> <br /> Douce année 2024
Répondre
S
Bonne broderie et bonne année 2024.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 534
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité