Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
13 janvier 2024

Broderie de l'an neuf 2

Bonjour à vous toutes j'espère que vous avez bien, comme moi,  commencé l'année 

Bienvenue aux nouvelles abonnées et je suis sure que ce blog vous plais 

Capture d’écran 2024-01-13 à 10

(image d'une rue d'Obernai trouvée sur google)

 

je voulais partager avec vous mes premières croix de ma broderie de l'an neuf

il s'agit du diagramme "Rue alsacienne" des fils du rhin brodé en Expresso sur une toile de 12 fils coloris Moka

IMG_3500

 

J'espère que cette aventure vous plais

et

si vous souhaitez m'accompagner .... n'hesitez pas à monter dans le "Bus" direction l'Alsace

 

Bonne journée à vous 

108103881

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une bien belle aventure !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Belle et douce journée et meilleurs vœux remplis de bonheur, d'amitié, de créativité et de santé pour toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
Cela me plait énormément!! je n'ia encore pas poser une seule croix cette année tant je suis dans le tricot.. ma fille m'a commandé deux pulls.. ah quand on veut faire plaisir à ses enfants!!<br /> <br /> bravo pour ta broderie !! et surtout que du plaisir!!<br /> <br /> gros bisous très bon weekend
Répondre
O
Les rues alsaciennes sont magnifiques et je suis certaine que la tienne va être très belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Bonjour et bonne année à tous.<br /> <br /> Je voudrais bien monter dans le bus direction l'Alsace, il paraît que 'est très joli mais habitant dans les Landes, cela fait un peu loin!!!7<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très beau sujet, bravo ! Gros bisous avec mes meilleurs voeux, pour toi et ta famille, pour cette nouvelle année !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 534
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité