Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
26 février 2015

Devinette

k1814095

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous ? J'espère bien chez nous ça va un peu mieux

J'aimerais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, faites comme chez vous et sentez-vous bien

Merci à la-vero, qui m'a envoyé une bien belle carte, ! elle les fait si bien)

IMG_4548

Jusque fin de semaine pour toute commande un cadeau hors série Fils du Rhin

J'ai eu une petite idée: je vous propose une devinette, je modère les commentaires et le premier qui me donnera la bonne réponse gagnera un cadeau Fils du Rhin

La devinette: qu'est-ce cela ????

IMG_0086

Je voulais encore vous montrer ce que j'ai fait samedi dernier

IMG_0011

Avant cuisson

IMG_0099

Après cuisson,   je peux vous dire que cette brioche était bonne

83085d66

Publicité
Commentaires
V
miam ta brioche fait envie!!!!!!!je ne joue pas vue que j'arive toujours en retard!!!bises belle soirée bénédicte
Répondre
L
merci pour ce compliment, <br /> <br /> comment je retrouve internet bie tard...la devinette n'est pas pour moi!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Je ne vais pas jouer, tu m'as tant gâtée tout récemment ! <br /> <br /> Par contre, tu aurais pu mettre un peu du parfum de cette merveilleuse brioche ! :))<br /> <br /> Gros bisous, Delphine, et paisible week-end à toi.
Répondre
M
Je dirais un tablier,pourquoi pas?<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> marie
Répondre
I
Coucou Delphine<br /> <br /> Bien appétissante ta brioche...<br /> <br /> Je pense que tu as pris en photo le tablier de cuisine qui a vécu pas mal de recettes au chocolat !<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 447
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité