Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
11 décembre 2016

Cadeaux et autres

 

113789515

 

Bonjour à toutes, bienvenue à mes nouvelles abonnées

Oui, nous sommes déjà au 3ème dimanche de l'avent et ensuite ce sera Noël

Merci à toutes qui m'ont fait confiance pour la box de l'avent 2016, ce fut un succès, les 3 dernières partiront demain 

Dimanche dernier, je voulais publier un article, mais impossible: Canal Blog ne voulait pas et depuis plus de temps, je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais moi, je voudrais acheter du temps, mais je n'ai pas trouvé, si vous avez l'adresse je veux bien

Sylvie C ou plus connue comme Sissi 94 est venue nous voir la semaine dernière et je voulais vous montrer ce qu'elle a brodé pour moi

DSC_7226

Brodé avec Alsacien des Fils du Rhin et au dos du Kelsch

DSC_7227

Vendredi je suis allée à mon cours d'aquarelle et nous avons terminé ce que nous avions commencé la semaine précédente

IMG_0688

Un paysage bien de chez nous en Alsace

Et puisque ça marche ce soir, j'en profite pour vous offrir une grille FDR que vous pourrez encore faire pour Noël

pointessia

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
BRAVO Delphine , tu réussi tout ce que tu touches .<br /> <br /> Quel plaisir chaque matin d'ouvrir sa petite enveloppe et de découvrir la surprise .<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille.Le coussinet de Sissi est beau.Bonne soirée
Répondre
C
Coucou, merci pour cette grille qui est vraiment jolie . Bonne soirée à toi . Bisousss
Répondre
M
Merci Delphine pour cette jolie grille de Noël. Je suis comme toi je cherche du temps et je n'en trouve pas ! J'ai même l'impression que les journées sont plus courtes !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolie grille, et ton aquarelle est très belle. il fut continuer. <br /> <br /> Merci Delphine, pour la box, j'ai le plaisir d'ouvrir tous les jours un petit paquet, jamais déçue. Je suis très contente d'avoir participé. à bientôt et bonne préparation pour Noêl. Amitiés.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 447
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité