Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
22 décembre 2016

L'ALSACE est une terre de coeurs, du Kelsch et de

  L'ALSACE est une terre de coeurs, du Kelsch et de la broderie rouge
 ainsi que le pays des cigognes !!! 

29425207_10156169538189061_7445379267073933312_n

et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m
    Produit Français  
à  1,50 €

Des superbes tissus Kelsch

kelsch

et pour assortir tout ça, il ne manquait que
LES FILS DU RHIN !!!



Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta photo avec les cigognes.<br /> <br /> Quand à la broderie, je n'y connais rien.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
bonjour Delphine, nous nous sommes vues à Isigny / Mer il y a deux ans et j'espère te revoir à la prochaine expo !!! étant dans le 14 toutes les expos loin sont difficile avec le travail ... mais j'admire tes fils superbes, d'ailleurs je vais faire une commande ! j'ai loupée le calendrier de l'Avent dommage ! se sera pour l'année prochaine. bisous à bientot ! et BONNES FETES de fin d'Année
Répondre
R
où trouves tu encore du Kelsch? la maison Gander a fermé depuis le décès du patron... merci<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour Delphine,<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire sympa.<br /> <br /> Malheureusement je ne suis pas brodeuse, je me débrouille beaucoup mieux avec un stylo- virtuel - pour le blog... félicitation pour cette broderie ravissante!
Répondre
P
Bonne année - kelsch jaune jamais vu <br /> <br /> mettrait du soleil dans notre intérieur <br /> <br /> ce jour - bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 485
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité