Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
22 décembre 2016

Bonnes fêtes

 113667313

 

Bonjour à toutes

Bienvenue aux nouvelles abonnées

Je viens ici pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année

Soyez heureux et que la paix soit sur la terre et dans nos coeurs en ces périodes

Je profite de cet article pour vous informer que mon site est en très grande maintenance et que vous ne pourrez plus le consulter, SFR a fermé le service et je réfléchi comment faire à l'avenir, peut-être pendant les fêtes, j'aurai une idée, ou peut être plus de site. De toutes façons, je vous tiendrai au courant

Une pensée pour nos voisins

113930865

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
Bon Noël Del...Bises
Répondre
M
Merci Delphine. À toi aussi de belles fêtes de fin d'année. Que la joie, la paix et le bonheur soient au rendez-vous. Merci pour tout ce que tu as préparé pour nous et pour ta merveilleuse étoile.<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt.
Répondre
I
Je vous souhaite , à toi et ta famille, d'excellentes fêtes de fin d'année, sans oublier la petite famille caniche...<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Passes également de bonnes fêtes. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Bonnes fêtes à toutes. Une pensée pour nos voisins allemands, mais n'oublions pas ce pauvre chauffeur polonais..... qui pensait certainement être de retour chez lui pour fêter Noël.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 448
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité