Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
10 octobre 2018

Vos broderies et expo

images

 

Bonjour à tout le monde

Comment allez-vous ? bien j'espère. Nous sommes de retour de Chessy dans le Rhône où nous avons été bien accueillies avec plein de gentillesse

Merci à toutes celles qui sont venues nous rendre visite en particulier Odile M. trop sympa

Je voulais aussi vous annoncer une nouvelle expo, elle se passe dans le Morvan dans le département de la Nièvre à NEVERS le samedi 13 octobre de 10 h 30 à 18 h et le dimanche 14 octobre de 10 h à 18 h au centre socio-culturel, rue de la Baratte. Un fil spécial a été créé pour l'occasion et j'espère que nous ferons de belles rencontres

exposition couleurs

 

Et voici quelques broderies que vous avez réalisées avec les Fils du Rhin, merci à vous toutes

ACAJOU par Anne Marie

 

ACAJOU par Anne Marie

20180924_112752

 

Par Sylvie

121474263

 

Par Okaze

 

COBALT par

 

COBALT par Petit fil bleu

FRAISE & INDIGO par M Michèle

 

FRAISE & INDIGO par M Michèle

FUSCHIA par MMichèle

 

Fuschia par M. Michèle

 

par Jocelyne

 

Par Jocelyne

Je vous laisse, car je suis encore en train de refaire du fil

108103881

Publicité
Commentaires
R
de très jolies broderies bravo à toutes<br /> <br /> bises et bonne expo (encore un peu loin pour moi!!!)
Répondre
O
J'ai été super contente moi aussi de vous rencontrer à nouveau (la première fois à Chadrac). Et j'espère que cette rencontre sera suivie de beaucoup d'autres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Delphine<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces belles réalisations faites avec tes très beaux fils.<br /> <br /> Bonne expo. Bonne après midi grise. Gros bisous et caresses aux chiens.
Répondre
L
Ce fut un bonheur de vous recevoir ta maman et toi !! j'ai passé un super week end et j'ai fait de magnifiques rencontres !! serez vous assez folles pour revenir en 2020 ??? bises et bonne continuation !! (au fait contente que tu sois venue te présenter :p hihihihihi !!)
Répondre
L
De jolies broderies avec de très beaux fils!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 448
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité